Après l’étape de Yaoundé, la sélection nationale dame met le cap sur le Brésil pour enchainer avec la seconde phase de sa préparation pour les Jeux olympiques.

 

Au terme de la première phase de stage interne qui a duré plus d’un mois à Yaoundé dans le cadre de sa préparation pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, l’équipe nationale de volleyball dame du Cameroun, se trouve depuis mardi dernier au Brésil, accompagnée par Nei Futuro Bitencourt, l’Ambassadeur du Brésil au Cameroun. Les Lionnes qui ont pris leur quartier à Sao Paulo, vont engager la seconde phase de leur préparation qui ira jusqu’à l’ouverture de la compétition, question de monter d’un cran sur le plan technique tactique et physique.


Après l’étape de Yaoundé, la sélection nationale dame met le cap sur le Brésil pour enchainer avec la seconde phase de sa préparation pour les Jeux olympiques. Au terme de la première phase de stage interne qui a duré plus d’un mois à Yaoundé dans le cadre de sa préparation pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, l’équipe nationale de volleyball dame du Cameroun, se trouve depuis mardi dernier au Brésil, accompagnée par Nei Futuro Bitencourt, l’Ambassadeur du Brésil au Cameroun. Les Lionnes qui ont pris leur quartier à Sao Paulo, vont engager la seconde phase de leur préparation qui ira jusqu’à l’ouverture de la compétition, question de monter d’un cran sur le plan technique tactique et physique. 
Joël Junior Njampa