Depuis le début de la saison sportive au Congo, le CARA FC a mené un parcours sans faute malheureusement  son invincibilité a été stoppée par la formation de DIABLE NOIR, lors de la 11ème journée du championnat d’élite, la défaite de 2 buts à 1 enregistrée  au cours de cette journée a certainement eu des répercussions au sommet du classement. Ainsi, CARA FC de Brazzaville qui occupait le fauteuil de leader l’a perdu au profit du LEOPARD FC DOLESIE de l’international camerounais PATRICE ABOUNA NDZANA.

 

   Cette défaite de la 11ème journée rétrograde CARA FC à la troisième place du classement général, une position a quitté le plutôt pour éviter une chute libre pouvant influencer les objectifs que le club de la capitale s’est fixés cette saison, joueurs de CARA FC ont à cœur de rattraper ce retard lors de la 12ème journée qui se dispute ce mercredi contre l’avant dernière équipe au classement, CARA FC du camerounais ARMAND NGOUPEYOU se rendra alors à Pointe-Noire pour ce duel important susceptible de leur permettre de rebondir au sommet du classement.

     

Au regard de l’évolution du championnat et du réveil de certaines formations tout porte à croire que les rencontres à venir seront d’un niveau technique très relever, l’objectif pour chaque club étant de jouer les premiers rôles, la chance ne pourra sourire qu’aux clubs ambitieux et dont les joueurs auront bien ajusté les godasses.

    

ARMAND NGOUPEYOU, titulaire depuis le début du championnat continue de bénéficier de la confiance de son coach qui ne change pas les joueurs qui gagnent. L’ex-milieu de terrain de la PANTHERE SPORTIVE DU NDE au Cameroun, brille par son talent et par sa disponibilité remarquable sur le terrain. Excellent footballeur jouissant des qualités techniques impressionnantes, ARMAND NGOUPEYOU marque des bons points à toutes ses rencontres et mérite bien sa place de titulaire au sein de CARA FC, c’est une valeur sure à suivre tout au long de la saison de football au Congo, un joueur qui suscite de l’admiration et de la convoitise.

Guillaume TCHOUPO SAPHIR