Le Goléador camerounais a donné le coup d’envoi de cette édition qui s’annonce palpitante et riche en émotions.

 

C’était un événement le 13 juin 2019 dernier au Stade de la Gmi à Bonanjo-Douala. En effet, cette date marquait le démarrage du tournoi « Gabelou Foot » 2019. A cette occasion, le personnel des secteurs des Douanes du Littoral 1 et 2 et le grand public se sont retrouvés dans l’antre de ce stade pour vivre la rencontre d’ouverture.

Pour ce match d’ouverture de tournoi, ce sont l’équipe du Guichet unique (Guce team) et l’équipe de l’Aéroport international de Douala (Airport team) qui se sont affrontées. Un duel des titans vécu par le représentant du gouverneur de la région du Littoral, lui qui présidait d’ailleurs l’ensemble des festivités marquant l’ouverture de ce tournoi.

 

L’autre sensation de la journée était la présence sur les lieux de Samuel Eto’o Fils. C’est la gloire du football africain qui a accompagné le représentant du Gouverneur sur la pelouse pour donner le coup d’envoi du match. C’est dire si le comité d’organisation n’a lésiné sur aucun moyen pour offrir au public un spectacle alléchant.

Ainsi, s’est ouvert le tournoi « Gabelou Foot » édition 2019. Les différents acteurs impliqués dans le déroulement de ce tournoi cette année, ont promis qu’il sera aussi réussi que les éditions précédentes. Avec de nombreuses innovations à découvrir durant la saison.

Y. L. K