Le tout premier vainqueur de la course nocturne organisée par la Fenap vélo Afrique centrale, livre son sentiment, après avoir triomphé à Yassa  sur un critérium long de 100 km… (Réaction)

 

Je me sens heureux parce qu’avec ma victoire d’étape, j’ai piégé le troisième au général et je crois avoir pris cette troisième place. Je suis heureux pour cela parce que le matin, je ne savais que je pouvais remonter encore sur le podium. Dieu merci, je suis monté au podium avec cette belle victoire d’étape qui me sourit. Parce que depuis, je n’avais plus gagné d’étape. Je doutais déjà un peu de moi, je me demandais ce qui n’allait pas. Je me sens encore motivé après cette victoire d’étape.

La course en nocturne est une très belle course, je me sens encore heureux, parce que c’est la première à la Fenap vélo Afrique centrale, et gagner pour une première, c’est un peu marquer l’histoire des courses nocturnes à la Fenap vélo Afrique centrale. Pour cela, je remercie aussi le président pour cette course nocturne.

Nous allons aller à Dibombari avec l’espoir de remporter la victoire finale en espérant que Dieu va nous épargner des incidents mécaniques sur la route.

Par Achille KAMGA (Source : Celcom Transca 11 )