L’entreprise se remobilise en effet progressivement et entame les travaux d’assainissement de la voirie de Kouoptamo.
La promesse de la remobilisation de son matériel et de son personnel, faite par l’entreprise Razel au cours de la revue du 26 septembre 2024, se réalise sur le terrain, avec le démarrage des travaux d’assainissement et la perspective de la pose du béton bitumineux dans les prochaines semaines.
Bien que peu perceptibles, les travaux d’assainissement ont démarré à la mi-octobre 2024 dans la ville de Kouoptamo. Cette tâche en cours, apprend-on du ministère des Travaux publics, « sera suivie par les travaux préparatoires à la mise en œuvre du béton bitumineux. La Mission de Contrôle Ecta BTP qui assiste l’entreprise, veille à la mise en œuvre des recommandations du Maître d’Ouvrage au terme de l’examen du projet, à savoir l’élaboration et le respect de son planning d’achèvement ».
A noter qu’avec des délais échus le 24 juin 2024 sur les trois lots du projet d’aménagement de la route de désenclavement du bassin agricole de la région de l’Ouest, l’entreprise Razel marque avec cette action sa volonté d’achever les travaux.
A.K ( Avec Celcom Mintp)
No
Tel: +237 677 70 02 05
E: info@camerounsport-info.com